Esta Over Blog

Esta Over Blog

Guide de voyage pour les Etats-Unis

Insolite USA

insolite usa

Quelques idées pour goûter à l’insolite aux USA

Destinations très appréciées des français pour les vacances, les USA ont de quoi ravir les amateurs de farniente, de luxe, de culture, mais aussi d’aventure et d’escapades dans la nature. Mais ce n’est pas tout puisque ce pays offre également aux voyageurs de vivres diverses expériences insolites.

Dormir dans un hôtel sous l’eau

Vous cherchez de l’insolite lors de vos vacances aux Etats Unis? Commencez par vous rendre en Floride pour vous offrir un séjour au Key Largo Undersea Park. Ancienne base scientifique, il s’agit aujourd’hui d’un hôtel sous la mer. Notez cependant que l’établissement n’est accessible qu’en plongée sous-marine. Il vous faudra donc justifier d’une expérience en plongée pour pouvoir vous y rendre.

2 chambres, un living, une cuisine, une salle de bain vous y attendent mais ce sont surtout les larges baies vitrées de l’établissement qui sont constituent la véritable expérience ici puisqu’elles vous permettront d’admirer la vie sous-marine tout en restant au sec. Sachez toutefois que l’hôtel ne peut accueillir que 6 personnes aux maximum et pour pouvoir y séjourner il vous faudra au moins débourser 500$ par personne pour une nuitée.

Participer à un combat aérien

Air Combat USA est une école qui propose aux novices comme aux plus expérimentés de participer à une bataille aérienne. En effet, les instructeurs ici ne vous invitent pas à assister à des démonstrations de leur part mais préfèrent plutôt vous laisser aux commandes de leurs appareils pour vous garantir un maximum de sensations.

Vous vous demandez certainement que l'est le but du jeu ? C’est tout simple : détruire l’avion de votre ennemi qui devra user de toutes les manœuvres pour vous échapper. Une fois que vous aurez verrouillé votre cible, il ne vous suffira plus que de l’achever avec votre arme. Il ne s’agit certes pas de réellement abattre votre ennemi puisque votre arme n’est autre qu’un rayon laser déclenchant un fumigène auprès de son avion. L’expérience est tout de même excitante, en particulier pour les fanas de jeux vidéos.

Prendre un verre dans un bar secret

Vous vous êtes toujours imaginés à la place de ces agents secrets de films d’action ? Rendez-vous auprès de ce bar insolite pour prendre un verre.

Vous devez cependant savoir que pour y accéder ce n’est pas facile. Tout d’abord il vous faudra pénétrer dans le restaurant Crift dogs puis de vous diriger vers la cabine téléphonique sur votre gauche. Vous devrez ensuite prendre le téléphone, appeler puis raccrocher. C’est alors que la porte arrière de la cabine téléphonique s’ouvrira pour vous permettre d’arriver dans le bar.

Notez toutefois que ce bar est très populaire, et pour y siroter un cocktail il vous faudra parfois patienter des heures, notamment les samedis soirs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :